Team Officielle des Pochtrons Anonymes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Officielle des Pochtrons Anonymes

Team Trackmania² Canyon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 156 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pragobdokid

Nos membres ont posté un total de 5347 messages dans 575 sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Challenge relayrace Démoniak

Aller en bas 
+4
ChOum
Admin
Bilbon
epsilon92
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
epsilon92




Messages : 16
Date d'inscription : 20/02/2010

Challenge relayrace Démoniak Empty
MessageSujet: Challenge relayrace Démoniak   Challenge relayrace Démoniak Icon_minitimeLun 16 Aoû - 10:33

Challenge relayrace Démoniak Affich30


Les 27,28,29 Août et avant le début de la RC Cup 2010

La team ĎМǨ organise une compétition Dirt
Le challenge RelayRace DémoniaK

3 jours de compétitions intenses en relai
2 packs de 6 maps connues : techniques, rapides mais surtout funs !!



24 teams en 4 poules (32 possibles)
3 joueurs par team + remplaçants
Un nouveau mode fun : Le RelayRace
Une nouvelle approche des matchs teams
Des éliminations directes avec des matchs à 8 teams



Vous aimez le fun et la compétition !!
Le Challenge RelayRace DémoniaK est fait pour vous !!


Principe et règlement ici ==> http://demoniak-team.positifforum.com/reglement-f93/principe-et-reglement-du-challenge-t576.htm
Les inscriptions c'est par ici ==> http://demoniak-team.positifforum.com/demandes-d-inscriptions-f95/inscription-au-challenge-relayrace-demoniak-t577.htm
Tableau de la compétition ici ==> http://demoniak-team.positifforum.com/relay-race-course-en-relais-les-272829-aout-f85/tableau-recapitulatif-du-challenge-t580.htm



Revenir en haut Aller en bas
Bilbon

Bilbon


Messages : 481
Date d'inscription : 06/06/2008
Localisation : St. SAvinien / Charente maritime

Challenge relayrace Démoniak Empty
MessageSujet: test ou pas   Challenge relayrace Démoniak Icon_minitimeLun 16 Aoû - 12:08

bijour topinoux du dirt sa vous tente? le truc c que c un weekend aussi donc pas cool Smile on se tien au courant biz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1036
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 45
Localisation : sud de nantes ou dtc

Challenge relayrace Démoniak Empty
MessageSujet: ...   Challenge relayrace Démoniak Icon_minitimeLun 16 Aoû - 12:52

ben faut voir avec le joueurs dirt : toi bilbounet , jerry ... moi peux faire le remplaçant !!!
quiqui ça peux interessé de + ???

bipbip
Revenir en haut Aller en bas
http://topa.allianceogame.com
Bilbon

Bilbon


Messages : 481
Date d'inscription : 06/06/2008
Localisation : St. SAvinien / Charente maritime

Challenge relayrace Démoniak Empty
MessageSujet: 3615 quidonc!!   Challenge relayrace Démoniak Icon_minitimeMar 17 Aoû - 9:15

hola bonne question qui serais intéressé, apres ds la team yen a qui aime pas la crotte donc on va pas forcer les gens et en plus sa tombe un weekend donc moins de disponibilité tu connais la date de fin d'inscription et si on a accès au maps avant parceque si elle sont pas top sa va être vite règle :p nan?
a ce tenir au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
epsilon92




Messages : 16
Date d'inscription : 20/02/2010

Challenge relayrace Démoniak Empty
MessageSujet: Re: Challenge relayrace Démoniak   Challenge relayrace Démoniak Icon_minitimeMar 17 Aoû - 11:39

vous avez jusqu'au jeudi 26/08 pour les inscriptions et les maps seront mises la semaine prochaine sur un serveur du lundi ou jeudi ... après les gouts et les couleurs ... Smile
on peut pas plaire à tout le monde !!

tchuss les Topas
Revenir en haut Aller en bas
Bilbon

Bilbon


Messages : 481
Date d'inscription : 06/06/2008
Localisation : St. SAvinien / Charente maritime

Challenge relayrace Démoniak Empty
MessageSujet: hola   Challenge relayrace Démoniak Icon_minitimeMar 17 Aoû - 11:54

hola epsi cool merci d'avoir rep si vite Smile
il nous manque encore qq joueur et voir si les personne sont present et pi tt le reste et donc merci pour les maps (par contre il faut etre inscrit pour les testé)
cool davoir pensé a nous a tt grand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Challenge relayrace Démoniak Empty
MessageSujet: Re: Challenge relayrace Démoniak   Challenge relayrace Démoniak Icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:53

Merci mon pti Epsi Wink
Revenir en haut Aller en bas
epsilon92




Messages : 16
Date d'inscription : 20/02/2010

Challenge relayrace Démoniak Empty
MessageSujet: Re: Challenge relayrace Démoniak   Challenge relayrace Démoniak Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:57

nan po besoin d être inscrit Smile mais ce serait bien quand même Smile même si je comprends que vous vouliez voir les maps avant
En résumé vous faudra 3 joueurs sur 3 jours (le week-end je sais ^^) peu importe lesquels du moment qu'il ont le tag topa et qu'il font partie de la team quoi Smile
C juste la team qu'il faut inscrire voili voilou Smile @ bientôt

ps : Coucou Mag Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bilbon

Bilbon


Messages : 481
Date d'inscription : 06/06/2008
Localisation : St. SAvinien / Charente maritime

Challenge relayrace Démoniak Empty
MessageSujet: jouer ou pas??   Challenge relayrace Démoniak Icon_minitimeMer 18 Aoû - 7:02

hola topinoux!!
Alors tt d'abord merci epsi pour tes info (je suis aller fair un tour sur votre serveur hier tu m'excusera pour les Top1 Smile) )
Vu qu'il y avait du monde hier soir et que l'on a vite fait discuté de cette compet alors les joueur qui sont susceptible de jouer sont :

Jerry oui (c'est sur)
Elora oui (mais que le vendredi)
Mag oui (mais négoce avec sont marie, concubin)
Bipbip oui et non (il est a l'apéro et il veut être remplacent forcer)
bilbon oui (c'est sur)

donc les 3 joueur on les as.

la team pour la compet sera donc Jerry, Elora, Mag, Bilbon et Bipbip sur sa demande il sera en mega remplacent si il y a pas moyen que Mag et Elora joue.

si vous avez des ti commentaire pour avoir plus de renseignement c le bien venu les topinoux de la crotte tener au jus (oui oké je la fait: de kiki).

bisous les topax en non tampax choum ;p

ps: j'inscris la team que si les personne concerné sont OK avec ce que je vient de mettre ;p merci bcp les topinoux Smile (donc piti com oui j'accepte les dires de monsieur Bilbon saké santé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Challenge relayrace Démoniak Empty
MessageSujet: Re: Challenge relayrace Démoniak   Challenge relayrace Démoniak Icon_minitimeMer 18 Aoû - 7:59

lol! Bon pour moi en principe pas de problème lol
Mag oui (mais négoce avec sont marie, concubin) , je l'ai mis au jus, mais bon avec lui ,je ne sais jamais sur quel pieds danser Sad, pas besoin de vous faire un dessin , vous me connaissez Wink

Bon après ,vu mon niveau, vous risquez votre peau lol, mes ptis topinoux .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1036
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 45
Localisation : sud de nantes ou dtc

Challenge relayrace Démoniak Empty
MessageSujet: ...   Challenge relayrace Démoniak Icon_minitimeMer 18 Aoû - 8:30

moi je devrais être par là ... je complèterai la team si il faut !!! mais je pense qu'on arrivera à trouver 3 joueurs quand même !!!
sinon les horraires C 18h OU 21h vendredi samedi dimanche(si qualifié ^^)
sinon on aurait pu faire une team maelys mag elora ... voire comment elles se débrouillent dans la boue Smile je veux voir je veux voir ^^

bipbip
Revenir en haut Aller en bas
http://topa.allianceogame.com
Invité
Invité




Challenge relayrace Démoniak Empty
MessageSujet: Re: Challenge relayrace Démoniak   Challenge relayrace Démoniak Icon_minitimeMer 18 Aoû - 9:26

lol Bip, espèce de pervers geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
ChOum
Admin
ChOum


Messages : 710
Date d'inscription : 12/06/2008
Localisation : Sur mon fauteuil

Challenge relayrace Démoniak Empty
MessageSujet: Re: Challenge relayrace Démoniak   Challenge relayrace Démoniak Icon_minitimeMer 18 Aoû - 10:28

on dit père verre (de ricard!) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anpe.fr
Invité
Invité




Challenge relayrace Démoniak Empty
MessageSujet: Re: Challenge relayrace Démoniak   Challenge relayrace Démoniak Icon_minitimeMer 18 Aoû - 10:41

hihi , très joli jeu de mot, mon pti chou ^^

TOPA TEAM OFFICIEL DES PERVERS ANONYMES Smile
Revenir en haut Aller en bas
matt lekukela

matt lekukela


Messages : 640
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 62
Localisation : calvados (normandie)

Challenge relayrace Démoniak Empty
MessageSujet: Re: Challenge relayrace Démoniak   Challenge relayrace Démoniak Icon_minitimeMer 18 Aoû - 14:14

pour moi ce sera pervers alors vu que j'tise pas ou plus ou pas beaucoup ou rarement quoi , par contre en perversité je pense qu'il y a moyen

pis pour le match, j'vais m'entrainer un peu au cas où il manquerai quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Challenge relayrace Démoniak Empty
MessageSujet: Re: Challenge relayrace Démoniak   Challenge relayrace Démoniak Icon_minitimeMer 18 Aoû - 14:31

hihi, Pascal ,ah mon avis tu n'est pas le seul lol!
Puis un de plus, pour le match, ce ne sera pas de trop ^^, surtout quelqu'un de ta classe Wink
Revenir en haut Aller en bas
elora_be




Messages : 293
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 36
Localisation : Belgique - Quiévrain

Challenge relayrace Démoniak Empty
MessageSujet: Re: Challenge relayrace Démoniak   Challenge relayrace Démoniak Icon_minitimeMer 18 Aoû - 17:24

ok avec toi bil :p

suis dispo vendredi ...
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Bilbon

Bilbon


Messages : 481
Date d'inscription : 06/06/2008
Localisation : St. SAvinien / Charente maritime

Challenge relayrace Démoniak Empty
MessageSujet: hola dirt!!   Challenge relayrace Démoniak Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 8:01

hola les topinoux
comme convenu mega team TOPA es enregistrer pour le tournois donc a vos kawé et botte va y avoir de la boue


ps: si mes souvenir sont bon epsi ma dit que le serveur aller etre ouvert vendredi là mais suis pas sur hihi :p je vous tien au courant (le comble pour un électricien)

bisous les topettes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Challenge relayrace Démoniak Empty
MessageSujet: Re: Challenge relayrace Démoniak   Challenge relayrace Démoniak Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 8:10

hihi, Bilbon , si jeunne et déjà atteint par alzheimer, c'est quand même trop triste geek
bon ok ...., je m'en vais avant que cela finisse mal Challenge relayrace Démoniak Planet10Challenge relayrace Démoniak Planet10
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1036
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 45
Localisation : sud de nantes ou dtc

Challenge relayrace Démoniak Empty
MessageSujet: ...   Challenge relayrace Démoniak Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 8:48

on peux transformer topa en team officielle des pervers alcooliques ... sinon je devrais arrêter de boire pffff
et si j'arrête de boire je me souviendrai de tout ce que vous dites ... moi je dis ça C pour vous !!!
bip
Revenir en haut Aller en bas
http://topa.allianceogame.com
epsilon92




Messages : 16
Date d'inscription : 20/02/2010

Challenge relayrace Démoniak Empty
MessageSujet: Re: Challenge relayrace Démoniak   Challenge relayrace Démoniak Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 9:10

Le serveur devrait bien être ouvert demain (voire même aujourd'hui) je vous tiens au courant de toute façon
Si on l'ouvre c'est parce que je vous direz, qu'on galére un peu à trouver des teams (60 forums postés 5 ou 6 participations ^^) donc si les teams viennent tester les maps, çà les fera peut-être venir ou le contraire Smile
Question ? vous connaissez le "mode" relay hein ?
Et tiens !! si vous êtes là ce vendredi soir, j'aimerais faire un test sur le serveur avec plusieurs teams ! Donc prenez vos pelles et vos rateaux et on va faire des pâtés de sable ensemble .... koike pas sur qu'il y ait une plage Smile Mais y'aura peut-être des filles en maillot et tout et tout ... Smile koike faut que j'en parle à ma femme ... et pis non je vais rien lui dire ^^ hihi !!

@ bientôt et merci pour la participation (gg bilbon pour les top 1 ^^) je galère à reprendre le top 1 rank serveur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Challenge relayrace Démoniak Empty
MessageSujet: Re: Challenge relayrace Démoniak   Challenge relayrace Démoniak Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 9:10

Hihi, pervers, çà me va
enfin je parle pour Matt bien sûr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bilbon

Bilbon


Messages : 481
Date d'inscription : 06/06/2008
Localisation : St. SAvinien / Charente maritime

Challenge relayrace Démoniak Empty
MessageSujet: merci epsi!!   Challenge relayrace Démoniak Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 9:31

hola cool cool merci man si tu ve je peut faire un coup de bup sur les serveur dirty pro fun le serveur JB et autre si sa te dit :p
pour le mode rely ouep je bipbip nous a explique sur les 3 yen a 1 qui part il fait le nombre de tour nécessaire et ensuite le 2eme de la mem team prend le relay et ainsi de suite comme un 4fois 100metre relay pour la course ;p
et je suis presser daller a la palge avec toi jesper que y a de la wave :p sa fait longtps que suis pas aller surfer s ame fera plaisire ;p
et dsolé pour le rank1 du serveur (c que y a pas bcp de maps ;p et bon serveur bien sympatique ;p
a tt grand loup
biz topette
Revenir en haut Aller en bas
Alex




Messages : 114
Date d'inscription : 05/10/2009

Challenge relayrace Démoniak Empty
MessageSujet: Re: Challenge relayrace Démoniak   Challenge relayrace Démoniak Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:03

Quant a moi ? Je trainerai au cas ou il faudrai qq'un a la derniere minute... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
LDaron

LDaron


Messages : 2
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 67
Localisation : France

Challenge relayrace Démoniak Empty
MessageSujet: Re: Challenge relayrace Démoniak   Challenge relayrace Démoniak Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:31

Challenge relayrace Démoniak Affich37


Le serveur "Challenge Relayrace DémoniaK" est ouvert


Localisation ==> United Kingdom / England / London : Challenge Relayrace DémoniaK


14 maps disponibles
Merci de voter pour les maps afin d'en éliminer deux au final


Le serveur est en mode Relayrace
afin de familiariser tout le monde avec "le mode"


Petit rappel : vous devez rejoindre une team
en cliquant sur les teams (en bas du serveur)
Puis vous jouez chacun votre tour selon le nombre de joueurs dans votre team


Nous vous invitons tous à venir tester ce mode
Et espérons vous voir nombreux au "Challenge Relayrace DémoniaK"
qui se déroulera les 27,28,29 aout
Un lien direct pour les inscriptions est disponible sur le serveur (en haut)
Les inscriptions seront closes le 26/08 à Minuit


lien du forum de la compétition ==> http://demoniak-team.positifforum.com/relay-race-competition-en-relais-les-27-28-29-aout-f85/

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Challenge relayrace Démoniak Empty
MessageSujet: Re: Challenge relayrace Démoniak   Challenge relayrace Démoniak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge relayrace Démoniak
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» challenge?
» SPEED CHALLENGE 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Officielle des Pochtrons Anonymes :: Les matchs :: Nous proposer un match-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser