Team Officielle des Pochtrons Anonymes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Officielle des Pochtrons Anonymes

Team Trackmania² Canyon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 156 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pragobdokid

Nos membres ont posté un total de 5347 messages dans 575 sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Girls Cup ?!

Aller en bas 
+4
Alex
elora_be
matt lekukela
OwFee
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
OwFee




Messages : 10
Date d'inscription : 14/11/2010

Girls Cup ?! Empty
MessageSujet: Girls Cup ?!   Girls Cup ?! Icon_minitimeDim 14 Nov - 10:43

Je me présente rapidement, OwFee, membre de la section Girlz des TMF.

Notre section est actuellement composée de 3 Girlz, voir 4 si le dernier recrutement se passe bien. Mais il est pas évident de trouver des LU exclusivement féminine afin de faire des matchs, sachant que généralement les teams ont une voir deux Girlz. C'est ainsi que m'est venue l'idée d'organiser une compet' exclusivement réservé aux filles de la scène Trackmania.

Je poste ici, afin de voir combien de nanas seraient motivées, pour ce genre de compet'. Histoire d'avoir une idée combien de filles pourrait être reunies, et ne pas lancer le concept pour se retrouver finalement à 3...

Je fais appel à vous, pour faire touner le message, en parler aux Girlz de vos teams, si il y en a, pour en réunis un maximum ! Faites découvrir le jeu à vos mères, vos tantes, vos soeurs, vos cousines, et même vos grand-mères :p

Merci de m'avoir lue, et j'attends vos réponses avec impatience.
Je repasserai sur votre fofo Wink
Pour les questions, c'est ici que ça se passe : http://tmn-tmf.xooit.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
matt lekukela

matt lekukela


Messages : 640
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 62
Localisation : calvados (normandie)

Girls Cup ?! Empty
MessageSujet: Re: Girls Cup ?!   Girls Cup ?! Icon_minitimeDim 14 Nov - 10:52

si on est folle ça marche??????
Revenir en haut Aller en bas
matt lekukela

matt lekukela


Messages : 640
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 62
Localisation : calvados (normandie)

Girls Cup ?! Empty
MessageSujet: Re: Girls Cup ?!   Girls Cup ?! Icon_minitimeDim 14 Nov - 11:08

sérieusement nous n'avons que trois filles dans la team et une seule joue régulièrement donc pour un match exclusivement féminin celà risque d'être un peu tendu.

Mais si toutefois vous voulez faire un match on va poser la question aux demoiselles
Revenir en haut Aller en bas
elora_be




Messages : 293
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 36
Localisation : Belgique - Quiévrain

Girls Cup ?! Empty
MessageSujet: Re: Girls Cup ?!   Girls Cup ?! Icon_minitimeDim 14 Nov - 11:18

hihih moi suis partante a fond :p
Revenir en haut Aller en bas
Alex




Messages : 114
Date d'inscription : 05/10/2009

Girls Cup ?! Empty
MessageSujet: Re: Girls Cup ?!   Girls Cup ?! Icon_minitimeDim 14 Nov - 12:22

Fais le ELO ..Tu vas les tanner j'en suis sûr queen . On compte / toi pour representer la topa team. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Girls Cup ?! Empty
MessageSujet: Re: Girls Cup ?!   Girls Cup ?! Icon_minitimeDim 14 Nov - 13:31

Nous sommes avec toi Elo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bilbon

Bilbon


Messages : 481
Date d'inscription : 06/06/2008
Localisation : St. SAvinien / Charente maritime

Girls Cup ?! Empty
MessageSujet: bonjour   Girls Cup ?! Icon_minitimeDim 14 Nov - 14:58

bonjour owfree!!
deja nous avons pas des "nanas" nous avons de demoiselles dans la team un peut de respect pour ce qui ton donner la vie ensuit oui je suis interessée par cette compet si il ny a pas d'age limite je veu bien tien moi au courant Owfree bisous girlyssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
OwFee




Messages : 10
Date d'inscription : 14/11/2010

Girls Cup ?! Empty
MessageSujet: Re: Girls Cup ?!   Girls Cup ?! Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:31

matt lekukela : Je parlais d'une compet' solo, pcq si tu as bien lu le début, je sais qu'il est difficile de trouver des teams pouvant aligner des LU de 3 voir 4 filles Wink Désolée si je n'ai pas été assez claire.

Bilbon : je suis moi même une "nana", c'est pour cela que j'me suis permise d'utiliser ce terme Wink Et quand tu parles de " ce qui m'ont donner la vie" autant dire "celle" ! Enfin bref, c'est pas le débat.. Sinon non, il n'y a pas de limites d'age, je ne vois pas pourquoi il y en aurai, deja que des filles sur Trackmania t'en croises pas tous les jours, alors si il faut en éliminer pcq elle sont trop vielles ou trop jeunes, autant faire la compet' toute seule...

Et si vous m'aviez pas reconnu, j'ai fait un match amical contre vous dans le cadre de l'Aliwen, sous la LU Sav à Vins, j'me suis juste souvenue d'Elora
Revenir en haut Aller en bas
matt lekukela

matt lekukela


Messages : 640
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 62
Localisation : calvados (normandie)

Girls Cup ?! Empty
MessageSujet: Re: Girls Cup ?!   Girls Cup ?! Icon_minitimeDim 14 Nov - 22:02

je confirme tu t'es mal exprimée à aucun moment tu parles d'un match individuel. mais c'est pô grave.
Revenir en haut Aller en bas
elora_be




Messages : 293
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 36
Localisation : Belgique - Quiévrain

Girls Cup ?! Empty
MessageSujet: Re: Girls Cup ?!   Girls Cup ?! Icon_minitimeDim 14 Nov - 22:04

tjrs partante :p
Revenir en haut Aller en bas
OwFee




Messages : 10
Date d'inscription : 14/11/2010

Girls Cup ?! Empty
MessageSujet: Re: Girls Cup ?!   Girls Cup ?! Icon_minitimeDim 14 Nov - 22:12

En même temps, si j'dis que c'est difficile de trouver une LU féminine, c'pas pour proposer un match derrière, un peu de logique =/

Ok Elora, j'te tiens au courant, une fois que j'ai reuni assez de FILLES motivées
( je vais sortir de votre fofo, j'vais plus avoir de tête xD )
Revenir en haut Aller en bas
matt lekukela

matt lekukela


Messages : 640
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 62
Localisation : calvados (normandie)

Girls Cup ?! Empty
MessageSujet: Re: Girls Cup ?!   Girls Cup ?! Icon_minitimeDim 14 Nov - 22:19

oui là vaut mieux que tu te casses vite fais parce que ça m'saoule connasse
Revenir en haut Aller en bas
Bilbon

Bilbon


Messages : 481
Date d'inscription : 06/06/2008
Localisation : St. SAvinien / Charente maritime

Girls Cup ?! Empty
MessageSujet: okidoki   Girls Cup ?! Icon_minitimeDim 14 Nov - 22:20

alors bonjour et autant pour moi ton pseudo ne prete pas a savoir que tu es une demoiselle.
ensuit qusqui te fait tourné la tete les émanation d'alcool ?? ou les mec qui sont ds la team parceque on recrute donc si tu ve nous avons mag elodie elora et nous voulon en avoir plus pourkoi simple et bonne raison sa amenne de la gaité sur le ts et puis kan on fait une teuf entre topa on peut finir en partouze et comme tu le c plus on est de fou et plus on ri Smile) merci de mavoir lu
je te dit bon courage pour la suite des evenement et pi passe quand tu ve faire un ti coucou Smile) bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Girls Cup ?! Empty
MessageSujet: Re: Girls Cup ?!   Girls Cup ?! Icon_minitimeDim 14 Nov - 22:22

mmmmmmmmmmm lol!
Revenir en haut Aller en bas
OwFee




Messages : 10
Date d'inscription : 14/11/2010

Girls Cup ?! Empty
MessageSujet: Re: Girls Cup ?!   Girls Cup ?! Icon_minitimeLun 15 Nov - 7:35

Mon pseudo ne fait pas assez feminin à ton gout, j'ai simplement remixé Ophé, vas dire à une fille qui s'apelle Ophélie que son prénom n'est pas féminin. Et j'ai bien mentionné que je fesais partie de la section Girlz des TMF, et non je ne suis pas un travelo Wink

Ensuite pour l'autre qui m'insulte? C'est vraiment petit de ta part Wink J'espère que le 49 à coté du "age" est simplement pour se rendre interessant, pcq à cet agir comme une gamin de 15 ça craint legerement, désolée de blesser ton égo Wink

Enfin, vive l'acceuil chaleureux chez vous, apprenez à lire un post correctement avant de répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bilbon

Bilbon


Messages : 481
Date d'inscription : 06/06/2008
Localisation : St. SAvinien / Charente maritime

Girls Cup ?! Empty
MessageSujet: :))   Girls Cup ?! Icon_minitimeLun 15 Nov - 8:31

Hola Ophelie Smile) desolé je n'avais pas fait le rapprochement desolé heureusement pour moi que tu n'est pas un travlo sinon je t'aurais pas proposé de venir ds la team pour agrandire le cercle des demoiselles toute belle de la team topa Very Happy enfin bon apres tu as pas relever donc sa doit pas t'intéresser je te dit bon courage pour la suite alors et bonne continuation bisous a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
matt lekukela

matt lekukela


Messages : 640
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 62
Localisation : calvados (normandie)

Girls Cup ?! Empty
MessageSujet: Re: Girls Cup ?!   Girls Cup ?! Icon_minitimeLun 15 Nov - 10:31

j'vais arrêter de t'insulter, mais faut pas faire chier papy (oui j'ai 49 ans)

Quand je te dis que tu t'es mal exprimée, c'était pas la peine d'en remettre une couche. donc excuse pour le "conasse".
A l'avenir évite de nous prendre pour des cons, ça évitera les embrouilles

affaire classée
Revenir en haut Aller en bas
Alex




Messages : 114
Date d'inscription : 05/10/2009

Girls Cup ?! Empty
MessageSujet: Re: Girls Cup ?!   Girls Cup ?! Icon_minitimeLun 15 Nov - 10:48

Eh ben.... je trouve que le therme Arrow '' connasse '' revient souvent ces derniers jours!!!! les topains !!!, il faut se calmer non?? c juste q'un jeu ?? et balancer ça / un fofo c pas tres gentleman. No . ( ça c mon avis perso mais bon ) J'espére que notre ELO va faire la girls cup et qu'elle va briller de toute sa splendeur sunny ......Desolé OWFEE flower Nous ne sommes que des vieux cons^^ lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1036
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 45
Localisation : sud de nantes ou dtc

Girls Cup ?! Empty
MessageSujet: ...   Girls Cup ?! Icon_minitimeLun 15 Nov - 11:13

aller gooooooo elo t'inscrire ça à l'air de te tenter ... représente bien les topas !!! (enfin attend un peu que le tournoi soit mis en place ça n'a pas l'air d'être pour demain ^^)

sinon heuuuu oui G pas trop compris l'embrouille, à mon avis vous vous êtes tout simplement mal compris !!!

bipbip
Revenir en haut Aller en bas
http://topa.allianceogame.com
OwFee




Messages : 10
Date d'inscription : 14/11/2010

Girls Cup ?! Empty
MessageSujet: Re: Girls Cup ?!   Girls Cup ?! Icon_minitimeLun 15 Nov - 11:48

Je vous prends pas pour des cons loin de là, juste que j'ai l'impression d'être claire dans mon post, et vu ta reponse j'ai cru que t'avais juste lu en travers sans t'interesser davantage à ce qui était écrit.. Bon après j'ai un caractère de cochon qui a fait que j'me suis emportée, et que j'comprennais pas pourquoi on me fesait ce genre de remarque.. Enfin bref, tout est bien qui fini bien..

En effet, la compet' ne commencera pas dès demain c'est clair. J'essaie de voir pour regrouper un maximum de demoiselles motivées, quitte à jouer moi aussi pour faire une personne de plus. La forme du tournoi se fera aussi en fonction du nombre de joueuses. Je tiendrai tout l'monde au courant de l'évolution de la Girlz Cup !
Voilà merci
Revenir en haut Aller en bas
Bilbon

Bilbon


Messages : 481
Date d'inscription : 06/06/2008
Localisation : St. SAvinien / Charente maritime

Girls Cup ?! Empty
MessageSujet: hey hey!!   Girls Cup ?! Icon_minitimeLun 15 Nov - 14:17

Bon alors moi j'ai tous suivie :p pour une fois OUAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!

Bon alors en gros des questions on était posé et les réponses était ds le poste de cette demoiselle dit Ophelie (au-ssi... c pour moi ça :p) ou pas.
Enfin bref ptite embrouille pour des questions sans réponse ou avec Smile) donc rien de très très intéressent pas de koi se prendre la tete pour des futilités. Very Happy
Sinon plus interessant pour l'avenir de la team que fait tu ces prochaine années nous recrutons donc si tu c pas quoi faire on rigoule bien comme tu peut le voir on a un putin dhumour de ouf sa rasse :pp donc si tu as une paire comme des melon un humour et une joie de vivre vient avec nous dans la team des topa plus il y a de folles et plus on ri
Les filles en peuvent plus aussi trop de mec pour pas assez de demoiselle aller bisous tite Ophé et tien au courant :p


ps: la partouze tien tjrs, c vers le 31 juillet 2011 si je me souvient bien donc fait une tite réservation :p
Revenir en haut Aller en bas
OwFee




Messages : 10
Date d'inscription : 14/11/2010

Girls Cup ?! Empty
MessageSujet: Re: Girls Cup ?!   Girls Cup ?! Icon_minitimeLun 15 Nov - 17:57

J'me sens bien chez les TMF ,mais merci pour la proposition Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bilbon

Bilbon


Messages : 481
Date d'inscription : 06/06/2008
Localisation : St. SAvinien / Charente maritime

Girls Cup ?! Empty
MessageSujet: tmf baaaaa!!!!!   Girls Cup ?! Icon_minitimeLun 15 Nov - 18:14

rooo tu me fait de la peine ophelie moi qui commencé a t'apprécié Sad bon ba bon courage pour ta team tmf mais bon la team topa é mieu kan meme Sad aller peaceeeeeeeeeeeeee biz et a la prochaineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mmmm putin jai envioe d'une part de steack sa rase rooooooooooooooooo koi nan jamais et toi oui mmm je te jure ...................... allerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa oulalalalalla bilbon va pas bien du tous!!!! desolé je m'eclipse je sort je fait nimp et aller tchao bonsoir et la prochaine pour de nouvelle aventure Smile ou pas ou oui ou non ou jamais ou jen c rien oui jai envie de parler mais je c pas koi dire donc jercrit de la merde sa fait plaisire a tt le monde sa fait bougé le fofo en plus de sa donc voili bon si vous avez des questions a posé je suis present 24h/24h 7j/7j vous pouvais me contacté au 0680820317 ou alors sur mes fesse Smile) ou pas bon enfin bref jarret pour aujourdhui ou pas jen c rien suivant mon humeur mon envie ma determination mon grammage aussi bon enfin bref alllerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tchaoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
vuze!!
Invité




Girls Cup ?! Empty
MessageSujet: Re: Girls Cup ?!   Girls Cup ?! Icon_minitimeLun 15 Nov - 18:34

tout d'abord Bonjour a vous,

je me présente Vuze (sous leader de la team TMF)

je me suis permis de venir sur votre forum pour mettre les choses a leurs places sans être vulgaire(pas comme certain ici qui l'on déjà fait, j'y reviens dessus après)

1er point: pour ton information "matt lekukela" sans vouloir te faire la moral,apprend a parler, tu as l'age d'être mon père et d'avoir des enfants... et tu crois sa bien la façon d'on tu t'adresse a owfee ???et d'autant plus a une femme,sérieux la moindre des choses c'est de rester poli, humble et de respecter les gens,ce que tu n'as pas fait du tout fait a mon gout! vu ton age c'est a toi de montrer l'exemple non??fin bref pour moi les excuses sont toujours trop facile!!!

2ème point:le faite de vouloir recruter une personne qui fait partie d'une team je trouve sa pas cool du tout non plus,(et oui je parle encore de respect!!!par rapport a l'autre team...)

3ème point: la partouze dsl les gars vous vous la mettrez sur l'oreille, owfee est ma femme!!!!!la vulgarité j'aime pas sa!!! on va dire que quand tu connais les gens tu peux délirer,te foutre de leurs gueules,ect. Mais quand tu les connais pas encore une fois le respect revient!!!!

voila pour ce qui est de l'info d'on je voulais vous parler!!

ps: la suite je la connais, le lynchage sur un forum c'est facile, ne vous géné pas je prendrai sa juste comme de l'immaturité pur et simple

sur ce bon courage pour la suite, celle d'entre vous( je parles des filles bien entendu) qui sont partantes ont compte sur vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
matt lekukela

matt lekukela


Messages : 640
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 62
Localisation : calvados (normandie)

Girls Cup ?! Empty
MessageSujet: Re: Girls Cup ?!   Girls Cup ?! Icon_minitimeLun 15 Nov - 18:40

BON OK TU VEUX PAS VENIR FAIRE JOUJOU AVEC NOUS mais j'ai vu que tu ne fais pas trop de fautes dans tes différents post donc si tu veux tu peux venir donner quelques cours d'orthographe à l'ami bilbon. il t'en sera reconnaissant éternellement ...........et nous aussi par la même occasion.....

euhhh pas très riche le bilbon mais il trouvera bien une petite solution pour la rémunération.............


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Girls Cup ?! Empty
MessageSujet: Re: Girls Cup ?!   Girls Cup ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Girls Cup ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Officielle des Pochtrons Anonymes :: Les matchs :: Nous proposer un match-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser