Team Officielle des Pochtrons Anonymes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Officielle des Pochtrons Anonymes

Team Trackmania² Canyon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 156 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pragobdokid

Nos membres ont posté un total de 5347 messages dans 575 sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Proposition de participation à un petit "tournoi" (vacances de Noel)

Aller en bas 
+4
pitijerry
ChOum
Bilbon
mika.37
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mika.37




Messages : 27
Date d'inscription : 30/07/2008

Proposition de participation à un petit "tournoi" (vacances de Noel) Empty
MessageSujet: Proposition de participation à un petit "tournoi" (vacances de Noel)   Proposition de participation à un petit "tournoi" (vacances de Noel) Icon_minitimeJeu 16 Oct - 16:40

Bonjour les Topains ! Smile

Depuis le tournoi "solo" organisé par Epsilon début Septembre (ceux qui y ont participé doivent s'en rappelé ... ce fut une bonne expérience mais elle n'était pas parfaite non plus ce qui état bien normal à mon avis Smile ), nous cherchons une forme de "match" qui puisse nous permettre a nouveau de jouer tous ensemble, dans le seul but de s'amuser Smile , et voici donc une proposition que nous vous fesons :

Je voudrais savoir si un petit tournoi entièrement amical vous tenterez ... ce tournoi se déroulerait pendant les vacances de noel (du samedi 20 au dimanche 28 décembre inclus (24 et 25 décembre exclus), ce qui fait 7 jours pour 7 matchs) et rassemblerait 8 équipes (vous etes les premiers a qui je demande Smile , les autres équipes pourraient etre : ORCS, FRT, MdV, TP', EOF, AVC, et une huitième pasencore déterminée (cela reste du conditionnel car les équipes c'est quelque chose qui évolue très vite et dans tous les sens du terme ...)).

Chaque équipe serait constituée de 7 joueurs (liste a donner avant le premier match et valable pour les 7 matchs) définie comme suit :
+ 4 joueurs "titulaires" (a vous de désigner pour chaque match vos 4 "titulaires" parmi les 7 noms de votre liste).
+ 1 joueur "remplacent".
+ 1 joueur "arbitre", qui sera chargé d'auto arbitré son équipe (comptage des points, ... ; en tenant compte que chaque match sera composé de trois arbitres : 1 "auto-arbitre" pour chaque équipe + 1 arbitre "neutre" en cas de litige).
(cela fait 6 joueurs (voire meme 5 car le remplacent n'est pas obligatoire) de la liste qui doivent etre présent pour chaque match, car il est bien évident que chaque jour il risque d'y avoir un ou deux absent étant donné que nous serons en période de fêtes Smile ).

Voilà dites moi ce que vous en pensez, et je suis ouvert a toutes propositions d'améliorations (si bien sur ce tournoi se déroule).

Bonne soiréeà tous ! Smile

PS : Aucune dotation, le but est simplement de s'amuser ! Smile
Je donnerais plus de détails ensuite si celà vous interesse.
Je vous donne les dates avec beaucoup d'avance Smile , afin que vous soyez au courant longtemps à l'avance !
Revenir en haut Aller en bas
B!TUR
Invité




Proposition de participation à un petit "tournoi" (vacances de Noel) Empty
MessageSujet: Bipbip veut des meres noelles a noel   Proposition de participation à un petit "tournoi" (vacances de Noel) Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:04

Alors moi je voudrais commander:
- une manette ( avec des boutons playskool (r))
- euh non mais ça va oui...!

cheers

Une serie de matchs trackmania alors la .... Imaginez une semaine enneigée, cloitré dans votre bicoque...
Un écran , le signal de départ... (koi keskela ma manette, t'as qu'a m'en payer une...!!!)
euh affaire a suivre....

nb: familia i soul casa

Y a meme pas encore de jouets dans les magasins qu'on veut se tirer la bourre a noel... allez comprendre....!
Je suis partant....Go Go Go
Revenir en haut Aller en bas
mika.37




Messages : 27
Date d'inscription : 30/07/2008

Proposition de participation à un petit "tournoi" (vacances de Noel) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de participation à un petit "tournoi" (vacances de Noel)   Proposition de participation à un petit "tournoi" (vacances de Noel) Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:40

lol! Bitum ! santa

Petite remarque : la 8ème équipe pourrait etre les AEF (à voir ...). Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bilbon

Bilbon


Messages : 481
Date d'inscription : 06/06/2008
Localisation : St. SAvinien / Charente maritime

Proposition de participation à un petit "tournoi" (vacances de Noel) Empty
MessageSujet: Mon bo papin roI des fofo   Proposition de participation à un petit "tournoi" (vacances de Noel) Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:09

Pour moi sa sera:
-une voiture
-du travail
-un apart
-un new years a dam
- oulalal encore plein de truc Smile
pour moi c oki suivant si je suis la ou pas donc je tien o jus de carotte "en rotin" pour la suite....des ..... événement (las vegas parano Wink )
biz les filles a tt pour de nouvel aventure ( sa c dans tintin)
tcha tcha
Revenir en haut Aller en bas
ChOum
Admin
ChOum


Messages : 710
Date d'inscription : 12/06/2008
Localisation : Sur mon fauteuil

Proposition de participation à un petit "tournoi" (vacances de Noel) Empty
MessageSujet: A moi! A moi!   Proposition de participation à un petit "tournoi" (vacances de Noel) Icon_minitimeVen 17 Oct - 7:14

Moi je veux une montre de marque à pas cher ! Bin non tiens! Je veux une montre de marque à cher! Pi pour boire avec je prendrais un rumsteck, sauf que tu me vires la viande et que tu me mets du whisky à la place du rhum!
Bref tout ca pour dire...je sais po si je serais là mais, au cas ou (à la trompette aussi en fait mais C plus bruyant...) ok pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anpe.fr
pitijerry




Messages : 51
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : france/bourgogne/yonne/ près d'Auxerre

Proposition de participation à un petit "tournoi" (vacances de Noel) Empty
MessageSujet: hiii ki parle de cadeaux ^^   Proposition de participation à un petit "tournoi" (vacances de Noel) Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:42

alor moi jveu ke bip arete son cheat..pck now jarive plus a le batre ^^
ke choum arete de boir..sa nuit gravement a ses blagues...si on peut apeler sa des blagues.... :p
pui kelke cado...dan le style du talent...et kelke bouteille..d'eau evidement...(on poura metre un peu de pastis dedans svp...?)^^

euh dc ofet pr moi c ok pr les vaks je n'ai rien a faire..si ce nest ke play a TM dc...moi c good
allez Tchouuu les Topains
et Mci mika pr cette initiative...(Bip ne pe plus en avoir... il est en mode no life : pour rester bien classer :p :p....pui avec le peu de sang kil a dans le corps, car ia plus dalkol ke de sang..SA c La Classe )
tkt Bip tout nest kilusion et mensonge..enfin...tout...c a voir ^^ ;p
kisssssss
Revenir en haut Aller en bas
bipbip

bipbip


Messages : 125
Date d'inscription : 26/05/2008

Proposition de participation à un petit "tournoi" (vacances de Noel) Empty
MessageSujet: ben oki pour moi aussi logiquement !!!   Proposition de participation à un petit "tournoi" (vacances de Noel) Icon_minitimeSam 18 Oct - 9:46

sinon veux une clara morgane gonflable
Revenir en haut Aller en bas
mika.37




Messages : 27
Date d'inscription : 30/07/2008

Proposition de participation à un petit "tournoi" (vacances de Noel) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de participation à un petit "tournoi" (vacances de Noel)   Proposition de participation à un petit "tournoi" (vacances de Noel) Icon_minitimeSam 18 Oct - 10:18

lol! J'en ai une chez moi si tu veux. Very Happy

Bon bah ça fait plaisir de voir que ça vous tente, je vais donc le proposer aux autres équipes. Smile

Je vous tiens au courant de la suite des évènements ... Razz

Bon week end les topains !
Revenir en haut Aller en bas
mika.37




Messages : 27
Date d'inscription : 30/07/2008

Proposition de participation à un petit "tournoi" (vacances de Noel) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de participation à un petit "tournoi" (vacances de Noel)   Proposition de participation à un petit "tournoi" (vacances de Noel) Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:57

En cas d'accord de toutes les équipes, voici à quoi pourrait ressembler votre calendrier :

Samedi 20 Décembre : Topa - MdV
Dimanche 21 Décembre : AEF - Topa
Lundi 22 Décembre : Topa - EOF
Mardi 23 Décembre : ORCS - Topa
Vendredi 26 Décembre : Topa - FRT
Samedi 27 Décembre : AVC - Topa
Dimanche 28 Décembre : Topa - TP'

Chaque match se déroulera soit à 17h soit à 21h. Pour le dernier match, en cas d'enjeu "à distance" entre plusieurs équipes (je pense entre autres à vous et aux orcs lol! ), tous les matchs concernés se dérouleront à 21h.

J'aimerais savoir si vous auriez un serveur disponible pour accueillir vos matchs (car plusieurs matchs pourraient se dérouler en meme temps, donc plusieurs serveurs de disponible est donc indispensable Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
Kapik

Kapik


Messages : 108
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 30
Localisation : sur mon fauteuil a Saintes ou dtc^^

Proposition de participation à un petit "tournoi" (vacances de Noel) Empty
MessageSujet: mdr les cadeau de tlm   Proposition de participation à un petit "tournoi" (vacances de Noel) Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:27

coucou ben moi j'aimerai bien un skimsurf, ke j'arrete d'avoir des deco sur track et je croi ke sa va allé

et pis pour le tournoi c ok si je suis chez ma mere
Revenir en haut Aller en bas
matt lekukela

matt lekukela


Messages : 640
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 62
Localisation : calvados (normandie)

Proposition de participation à un petit "tournoi" (vacances de Noel) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de participation à un petit "tournoi" (vacances de Noel)   Proposition de participation à un petit "tournoi" (vacances de Noel) Icon_minitimeDim 19 Oct - 9:47

Moi j'veux des p'tites pilules bleues (plein plein) ou alors j'vais me faire greffer un cou de poulet

donc pour moi c'est ok pour les matchs du soir 21 h vu qu'il y en a quelques uns qui bossent pendant les vacances de noel!!
Revenir en haut Aller en bas
mika.37




Messages : 27
Date d'inscription : 30/07/2008

Proposition de participation à un petit "tournoi" (vacances de Noel) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de participation à un petit "tournoi" (vacances de Noel)   Proposition de participation à un petit "tournoi" (vacances de Noel) Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:27

Coucou les Topains !

Je vous annonce la réouverture de notre serveur dans le département des Bouches du Rhone (Région Provence Alpes Cote d'Azur). Smile

N'hésitez pas à venir nous faire un petit coucou : Super ambiance assurée !

Bonne journée et bonnes vacances pour les concernés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de participation à un petit "tournoi" (vacances de Noel) Empty
MessageSujet: maglo   Proposition de participation à un petit "tournoi" (vacances de Noel) Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:06

Pas de probleme mon piti chat, dès que j'ai mon PC, en tout cas moi, j'yrais vous faire un pti coucou

MMIIIIIIIAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUU !!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mika.37




Messages : 27
Date d'inscription : 30/07/2008

Proposition de participation à un petit "tournoi" (vacances de Noel) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de participation à un petit "tournoi" (vacances de Noel)   Proposition de participation à un petit "tournoi" (vacances de Noel) Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:25

Miaaaaaaaaaaaaaaaaaaooooouuuuu ma p'tite chatte !!!!!

Ca fait super longtemps que je t'ai pas vu et j'attends donc ave impatience que tu vienne nous faire un petit coucou ! Smile

Au fait à destintion de tous les topains : Depuis la fin de [zulu] ou peut on vous voir car yen a quelque uns que j'ai pas vu depuis fort longtemps ...

Bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Kapik

Kapik


Messages : 108
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 30
Localisation : sur mon fauteuil a Saintes ou dtc^^

Proposition de participation à un petit "tournoi" (vacances de Noel) Empty
MessageSujet: ben...   Proposition de participation à un petit "tournoi" (vacances de Noel) Icon_minitimeMar 28 Oct - 9:18

moi quand je joue je vais sur "lemat{prs}stadium" parcque deja ji gagne des points et pis le serveur et simpa ji est croisé ludo et pis sinon avec mon autre conte ben j'ai aussi plus de 50 000 ladder donc ben je men suis créé un autre et je vais sur un serveur green-white a 0-60 000 vila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de participation à un petit "tournoi" (vacances de Noel) Empty
MessageSujet: LA nouvelle CHICA DE TOPA / MAGLO   Proposition de participation à un petit "tournoi" (vacances de Noel) Icon_minitimeMar 28 Oct - 10:02

\\\|||||||////___________
--------------\\..~ ~.//___________coucou
-------------(..@ @..)___________ je viens vous dire que j'arrive
---------oOOo-(_)-oOOo______bientôt pour vous mettre une pillule lol

$$$$$$$$$$__§§§___§§§§§§§__§§§§§§§§§§§
_______$$$$___$$$$__ ____$$$$$$$$$$$_§§§_§§§____§§§_§§§§§§§§§§
______$$$$$$_$$$$$$_ ____$$$_____$$$_§§§_§§§________§§§
______$$$$$$$$$$$$$_ ____$$$_____$$$_§§§_§§§________§§§
_______§§§§§§§§§§§__ ____§§§§§§§§§§__§§§__§§§§§_____§§§§§§§
________$$$$$$$$$___ ____$$$$$$$$$$__§§§_____§§§§§__§§§§§§§
_________$$$$$$$____ ____$$$_____$$$_§§§________§§§_§§§
__________$$$$$_____ ____$$$_____$$$_§§§________§§§_§§§
___________$$$______ ____$$$$$$$$$$$_§§§_§§§____§§§_§§§§§§§§§§
____________$_______ ____$$$$$$$$$$__§§§___§§§§§§§__§§§§§§§§§§§
Revenir en haut Aller en bas
mika.37




Messages : 27
Date d'inscription : 30/07/2008

Proposition de participation à un petit "tournoi" (vacances de Noel) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de participation à un petit "tournoi" (vacances de Noel)   Proposition de participation à un petit "tournoi" (vacances de Noel) Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:53

Coucou les topains !

Petit message tardif pour vous tenir au courant de notre tournoi de Noel !

Alors le tournoi aura bien lieu comme prévu, mais avec une petite modification : nous avons décidé pour l'interet du tournoi et pour mettre un peu de piment de faire payer l'inscription en coppers.

Toutefois les gains des inscriptions de chaque équipe seront reversés dans la "gagnote" finale du tournoi en fonction des résultats des équipes. Au départ nous souhaitions faire une inscription tout à fait abordable (autour de 250-500 coppers par Equipe) mais une nouvelle équipe est derièrement venue s'ajouter à notre tournoi et est prete à donner une fort belle récompense (si vous voulez je pourrais en dire plus en mp à bipbip) ... qui sera (si cette intention de don est confirmée) reversé aux équipes participantes comme je l'ai dit précédemment en fonction des résultats (étant donné que vous etes une des toutes meilleures équipes c'est tout bon pour vous Very Happy).

Donc (afin qu'il n'y ait pas trop d'écart entre les sommes données par chaque équipe), je vourais savoir jusqu'ou vous seriez pret à donner pour l'équipe entière (je parle bien d'équipe et donc pas de sommes par joueur) ?

En fonction de votre réponse je testerais ensuite avec les autres équipes participantes ... Wink

A la fin du tournoi, les gains finaux seront redistribués en fonction des résultats des équipes mais également en fonction de la somme engagée en début de tournoi ce qui est un gage d'équité pour les équipes prètes a donner plus que d'autres ...

J'avoue que initialement je n'avas pas pensé à ce "souci", mais une équipe qui vient vers vous vous avec plus que ce que vous demandiez ... ça ne se refuse pas ! lol

Voilà bonne nuit à tous et j'attends vos réponses avec impatience !

Mika

Edit pour précisions : Quand je dis "Dites moi jusqu'ou vous seriez prets à donner" je ne demande pas non plus des sommes astronomiques ... (vais envoyer un message a bipbip ça sera plus simple ^^)
Revenir en haut Aller en bas
bipbip

bipbip


Messages : 125
Date d'inscription : 26/05/2008

Proposition de participation à un petit "tournoi" (vacances de Noel) Empty
MessageSujet: bon   Proposition de participation à un petit "tournoi" (vacances de Noel) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 14:27

ben on est inscrit à ce tournoi ... faut une liste de 7 personnes sachant qu'à prioris la liste vaux pour tous les matchs de la semaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kapik

Kapik


Messages : 108
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 30
Localisation : sur mon fauteuil a Saintes ou dtc^^

Proposition de participation à un petit "tournoi" (vacances de Noel) Empty
MessageSujet: yep   Proposition de participation à un petit "tournoi" (vacances de Noel) Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:23

pour moi c okidoki
Revenir en haut Aller en bas
matt lekukela

matt lekukela


Messages : 640
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 62
Localisation : calvados (normandie)

Proposition de participation à un petit "tournoi" (vacances de Noel) Empty
MessageSujet: le viocque est dans la place   Proposition de participation à un petit "tournoi" (vacances de Noel) Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:30

heuu!!! j'ai bien envie de faire partie de l'aventure du moins d'essayer d'être là le plus possible
Revenir en haut Aller en bas
bipbip

bipbip


Messages : 125
Date d'inscription : 26/05/2008

Proposition de participation à un petit "tournoi" (vacances de Noel) Empty
MessageSujet: donc bon ...   Proposition de participation à un petit "tournoi" (vacances de Noel) Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:17

on m'a donné un lien vers un forum fait spécialement pour le tournoi :
http://avc-tournoitmn.xooit.fr/index.php
n'hésitez pas à vous inscrire !!!

vais commencer à faire la liste des participants :
bipbip^^
chou(suivant dispo)
matt(suivant dispo)
bilbon(suivant dispo)
luazz : à priori oki
jerry : à priori oki

pour l'instant on est 6 me faut une liste de 8 ... au pire mag on a besoin d'un arbitre donc pourquo pas !!!
reste bitum ... si il arr^te de faire sa gueule ^^
pis ludo et erwan aussi à voir !!!

sur les 8 participants il nous faudra 4 joueurs tous les jours donc ça va être tendu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de participation à un petit "tournoi" (vacances de Noel) Empty
MessageSujet: ARBITRE MOI LOL   Proposition de participation à un petit "tournoi" (vacances de Noel) Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:34

Lol , je suis trop nulle, je veux pas être responsable moi ^^

En plus je suis po sûr d'être là, en tout cas si je suis là, je ferais avec plaisir la pompom girl lol Very Happy , et je mattrais par la même occasion ^^ beh oui, j'm çà moi ^^,

Bissssssssssss les Topains
Mag
Revenir en haut Aller en bas
bipbip

bipbip


Messages : 125
Date d'inscription : 26/05/2008

Proposition de participation à un petit "tournoi" (vacances de Noel) Empty
MessageSujet: calendrier publié !!!   Proposition de participation à un petit "tournoi" (vacances de Noel) Icon_minitimeVen 12 Déc - 11:22

Date et horaire Equipe à domicile Score Equipe à l'extérieur

Samedi 20 (1ère J)
17h Equipe AVC - Team MdV
21h Team CG - Team Vodka
21h TOPA - Team EG

Dimanche 21 (2ème J)
17h Team EG - Team Vodka
21h Team CG - Equipe AVC
21h Team MdV - TOPA

Lundi 22 (3ème J)
17h Team EG - Team MdV
21h Team Vodka - Equipe AVC
21h TOPA - Team CG

Samedi 27 (4ème J)
17h Equipe AVC - TOPA
21h Team MdV - Team Vodka
21h Team CG - Team EG

Dimanche 28 (5ème J)
? Team EG - Equipe AVC
? Team CG - Team MdV
? TOPA - Team Vodka


=>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> VAIS CREER UN POST SPECIAL POUR LA DISPONIBILITE DES GENS POUR LE TOURNOI !!!!!!!!!!!


Dernière édition par bipbip le Ven 12 Déc - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bipbip

bipbip


Messages : 125
Date d'inscription : 26/05/2008

Proposition de participation à un petit "tournoi" (vacances de Noel) Empty
MessageSujet: + une rectification   Proposition de participation à un petit "tournoi" (vacances de Noel) Icon_minitimeVen 12 Déc - 11:35

ça sera du 5 vs 5 donc ... 5 personnes par jour ^^

par contre pas besoin d'arbitre !!!


Dernière édition par bipbip le Ven 12 Déc - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bipbip

bipbip


Messages : 125
Date d'inscription : 26/05/2008

Proposition de participation à un petit "tournoi" (vacances de Noel) Empty
MessageSujet: la liste des joueurs :   Proposition de participation à un petit "tournoi" (vacances de Noel) Icon_minitimeVen 12 Déc - 12:30

bon il faut 8 joueurs dont 5 joueront par match !!!
pas de remplacement en cours de match pour quelque raison que ce soit ...
bon là je fais la liste de ceux qui joue encore dans la team ^^ ben la liste va être assez vite vu, en fait
- Maglo ben à priori po là

- Bipbip
- Bilbon
- Jerry
- Chou
- Ludo
- Matt
- Erwan
- Luazz
- Bitume
ça fait une liste de 9 joueurs vu qu'il en faut 8 et que bitume est po sure ben ça fait 8 ^^
donc tout le monde inscrit d'office et après on verra bien la dispo des gens ^^
---------------------
ceux là plus de nouvelle depuis pas mal de temps ...
- jab (pas de nouvelles depuis la fête de mag en aout Sad - à voir)
- caffou55 (pas de nouvelles depuis pfffff - à voir)
- Bobos (pas de nouvelles depuis pfffff - à voir)
- Piton (à prévenu qu'il arrétait)
- Omtron (... je crois qu'il est mort ou alors il est parti s'éxiler dans un autre pays)
- FedUp (pas de nouvelles depuis pfffff enfin jamais vraiment eu de nouvelles)
---------------------
sinon bon faudra pit être penser à recruter 1-2 personnes en plus ... je m'explique ... avec vincent qui commence à saturer de TM ... chou qui part en formation en janvier ... + d'autres qui vont surement saturer de TM (on y joue depuis avril quand même)
il faudra pit être voir à se renforcer un peu ...
pour le recrutement j'attend les commentaires !!!
---------------------
on m'a donné un lien vers un forum fait spécialement pour le tournoi :
http://avc-tournoitmn.xooit.fr/index.php
n'hésitez pas à vous inscrire !!! UUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de participation à un petit "tournoi" (vacances de Noel) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de participation à un petit "tournoi" (vacances de Noel)   Proposition de participation à un petit "tournoi" (vacances de Noel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de participation à un petit "tournoi" (vacances de Noel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» tournoi EOF
» tournoi EOF
» Proposition de map

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Officielle des Pochtrons Anonymes :: Les matchs :: Nous proposer un match-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser